Hello, je suis Morgane, et je suis votre hôte sur ce podcast Hey Sisters.

Hey Sisters, c’est avant tout une belle excuse. C’est l’excuse parfaite pour aller à la rencontre de femmes exceptionnelles, connues ou non, aperçues entre les pages d’un magazine, au détour d’une conférence, au fin fond des réseaux sociaux. C’est l’excuse parfaite pour emprunter un peu de leur temps à l’écoute de mon micro, être charmée, et apprendre.

Hey Sisters, c’est avant tout des femmes qui osent, qui s’engagent pour défendre leurs valeurs, l’égalité, le futur de notre planète. Parce qu’elles ont décidé de ne pas être utilisées, de ne pas être dépassées, elles s’emparent de la technologie, de l’innovation, agissent pour faire de ce monde un meilleur endroit.

Hey Sisters, c’est avant tout des histoires, placées sous le signe de la liberté. Liberté d’agir, liberté de choisir, liberté de s’engager, liberté d’être elles-mêmes, liberté de suivre leur coeur, liberté de défendre leurs convictions. D’être des doers, des femmes qui font.

C’est ça Hey Sisters. C’est elles, et un petit peu de moi, et un peu de nous toutes finalement. Parce que la vraie liberté c'est de pouvoir s'engager, se battre pour ce en quoi on croit et un meilleur futur.

 

Pour toute demande d'informations ou de collaboration, vous pouvez m'écrire à :

bonjour@heysisters.fr